Vous voulez vendre à un promoteur, vous faites bien !
Vendre un terrain, une maison ou les deux, c’est un métier ! Alors avoir un professionnel en face de vous peut vraiment vous changer la vente, et la vie. Pensez-y !
Pour un particulier, acheter votre terrain est un endettement. Pour un promoteur, c’est un investissement. Et ça, ça fait toute la différence, surtout sur le montant du chèque que vous encaisserez.
Quels avantages pour vous ?
Si un promoteur s’intéresse à votre bien, c’est plutôt bon signe. C’est l’occasion de faire une bonne affaire à moindre frais et en toute confiance.
Tirez un meilleur prix de votre bien
Vous ne payez pas de frais d’agence, vous pouvez profiter d’un abattement fiscal sur la plus-value de 70 à 85%, et surtout, vous pouvez espérer une offre d’achat jusqu’à 30% supérieure que si vous aviez vendu à un particulier.
Pourquoi ? Parce que pour le promoteur, votre terrain ne vaut pas qu’un prix « au m2 », il vaut un prix « potentiel constructible ». Celui que, d’expérience, il saura estimer pour en tirer le meilleur parti. Soyez en certain, il vous en offrira donc un meilleur prix !
Êtes accompagné dans toutes vos démarches
La vente immobilière, c’est son affaire ! Le promoteur immobilier vous accompagne tout au long du processus de vente, vous fait profiter de ses conseils avisés, de ses relations de confiance et peut même prendre en charge certaines tâches administratives pour vous permettre de gagner du temps et profiter de votre argent plus rapidement.
Vendez en toute sécurité
Dans promoteur, il y pro. C’est un professionnel qui achète votre terrain, il engage donc sa responsabilité et sa réputation. Aussi, la vente est encadrée par un contrat et des obligations légales. Vous êtes donc protégé sur toute la ligne !
Avant de vendre, faites estimer !
C’est gratuit ! Vous pouvez faire estimer une maison, une résidence complète, un commerce, un champ, à partir du moment où le terrain vous appartient, vous pouvez tout faire évaluer.
En faisant appel à un promoteur comme Urbat bien sûr, mais déjà, en faisant une première estimation du prix de votre bien sur un simulateur en ligne.