-
Lattes - 34970 T3 disponible 297 500 € -
Nos conseillers vous suivent dans votre projet
service client au
04 13 68 03 35 **prix d’un appel local / Vos interlocuteurs sont disponibles du Lundi au Vendredi de 9h à 18h
Moi, c’est Montpellier que j’adore !
Montpellier, la ville de toutes mes envies
D’abord vous l’aimerez pour son Écusson, sa place de la Comédie, son arc de Triomphe. Classique. Et puis, pour ses ruelles vivantes, son marché du lez et ses folies architecturales ultra-contemporaines.
La semaine, vous prendrez les transports en commun (gratuits pour les métropolitains à partir de 2024) pour rejoindre le parc d’activités du Millénaire au Sud, le parc 2000 au Nord, GaroSud à l’Ouest… ou vous vous mettrez au vélo, comme tous les montpelliérains citadins.
Et le week-end alors ?
C’est là que vivre à Montpellier prendra tout son sens. Parce que c’est une ville qui ne s’ennuie jamais. Nouveau QG de l’industrie des productions télévisuelles (Un si beau soleil, Demain vous appartient, vous connaissez ?), terre d’accueil du FISE (Festival International des Sports Extrêmes), de la ZAT (Zone Artistique Temporaire), de Montpellier Danse, l’Open Sud de France, c’est aussi la 1ère ville sportive de France avec 8 clubs d’élites évoluant au niveau national (handball, football, volley, rugby…). Imaginez ! Du beau spectacle à voir tous les jours.
Acheter mon premier appartement à Montpellier ? Voilà pourquoi c’est une bonne idée…
- Pour le cadre de vie. Ici, il y a la mer, du soleil toute l’année, le Pic Saint-Loup, les vignes, la garrigue.
- Pour l’état d’esprit. Ouvert, cosmopolite, sympathique.
- Pour la dynamique. Étudiante, innovante, créative, super active.
Devenir propriétaire à Montpellier est donc une excellente idée. Et vous verrez, vous vous sentirez vite chez vous. Ni trop grande, ni trop petite (300 000 habitants, 465 000 dans l’agglomération), la métropole continue de s’étendre vers la mer et d’attirer les actifs et les familles. Pour ceux qui ont la bougeotte, c’est une adresse parfaite à mi-chemin entre l’Espagne et l’Italie, à 2h de Marseille et de Toulouse en voiture et à 3h15 de Paris en train.
Ne cherchez plus, c’est Montpellier qu’il vous faut.