Actualités

MARTIGUES : 3 Jours pour devenir propriétaire à 5 minutes des plages.

Profitez des Journées Découverte du 13 au 15 Juin 2019 pour découvrir notre nouveau programme immobilier neuf Le Clos des Oliviers à Martigues.

Située à proximité immédiate d’Aix-en-Provence et Marseille, entre les rives de l’Etang de Berre et le littoral méditerranéen de la Côte Bleue, Martigues jouit d’une situation privilégiée : bassins d’emplois tout proche, accès rapide et facile à l’autoroute, à plusieurs gares TGV et à l’aéroport de Marseille Provence. Equipée de toutes les infrastructures scolaires, culturelles et sportives d’une grande ville, cet ancien village de pêcheurs a su conservé un esprit village et une douceur de vivre recherchée.

La résidence Le Clos des Oliviers se positionne côté Ferrières, dans un quartier résidentiel et bien équipé : arrêt de bus, écoles et équipements sportifs se trouvent en face de la résidence, les commerces à seulement 600 mètres ; le centre-ville se rejoint en moins de 10 minutes.

N'attendez plus, soyez les premiers à profiter des Journées Découverte pour choisir votre nouvel appartement à 5 minutes des plages et profiter des Frais de Notaire OFFERTS durant ces 3 jours, uniquement sur ce programme.

 

Venez nous rencontrer sur le terrain du programme, Avenue Julien Olive, face au parking du parc des sports.

Partager

À voir aussi

Journées Découverte du mois de Février

22/01/2020

Journées Découverte du mois de Février

En Février, c’est le moment d’acheter chez Urbat pour vivre et investir. Du 04 au 08 Février profitez de nos Journées Découverte à Marseille, Montpellier, Toulouse et Six-Fours-les-Plages pour devenir propriétaire...

> Lire la suite
AVIGNON : Journées Découverte Le Clos de la Mathe

06/01/2020

AVIGNON : Journées Découverte Le Clos de la Mathe

Profitez des Journées Découverte du 16 au 18 Janvier 2020 pour découvrir notre nouveau programme immobilier neuf Le Clos de la Mathe à Montfavet ! A 3 minutes du centre-village, votre nouvelle résidence Le Clos de la...

> Lire la suite
^